Conditions générales de vente

Objet

Les présentes conditions générales de vente régissent les relations contractuelles entre Health Cube (ci-après dénommé "le Vendeur") et ses clients (ci-après dénommés "le Client"), définissant les conditions applicables à tout achat effectué par le biais du site web de Health Cube (ci-après dénommé "le Site").

Utilisation de la boutique en ligne

En acceptant les présentes Conditions d’utilisation, vous déclarez avoir atteint ou dépassé l’âge de la majorité dans votre région, province ou État et nous avoir donné l’autorisation de permettre à toute personne mineure à votre charge d’utiliser ce site.

Vous ne devez en aucune façon utiliser nos produits à des fins illégales ou non autorisées, ni violer des lois de votre juridiction lorsque vous utilisez le Service (y compris, sans toutefois s’y limiter, les lois relatives aux droits d’auteur).

Vous ne devez pas transmettre de vers informatique, de virus ou tout code de nature destructrice.

Une infraction ou une violation de n’importe laquelle des Conditions entraînera la résiliation immédiate de vos Services.

Informations

Nous ne saurions être tenus responsables si les informations proposées sur ce site sont inexactes, incomplètes ou caduques. Le contenu de ce site est fourni à titre d’information générale uniquement et ne doit pas être considéré ou utilisé comme seule base pour la prise de décisions sans consulter des sources d’information plus importantes, plus exactes, plus complètes ou plus actuelles. Si vous vous fiez au contenu de ce site, vous le faites à vos propres risques.

Ce site peut contenir certaines données historiques. Par définition, les données historiques ne sont pas actuelles et sont fournies uniquement à titre de référence. Nous nous réservons le droit de modifier les contenus de ce site à tout moment, mais nous n’avons aucune obligation de mettre à jour les informations qu’il contient, quelles qu’elles soient. Vous reconnaissez qu’il vous incombe de surveiller les changements apportés à notre site.

Produits et services

Health Cube propose à la vente des cartes cadeaux virtuelles donnant accès à des cours de yoga et des cours de sports personnalisés, ainsi que des produits tangibles comprenant des huiles essentielles naturelles.

Il est possible que certains produits ou services ne soient disponibles qu’en ligne à travers le site web. Il se peut que les quantités de ces produits ou services soient limitées et que leur retour ou leur échange soit strictement assujetti à notre Politique de retour.

Nous nous sommes efforcés de présenter aussi précisément que possible les couleurs et images des produits figurant sur la boutique. Nous ne pouvons cependant pas garantir la précision d’affichage des couleurs sur l’écran de votre ordinateur.
Nous nous réservons le droit, sans toutefois y être obligés, de limiter la vente de nos produits ou Services à n’importe quelle personne, région géographique ou juridiction donnée. Nous nous autorisons à exercer ce droit au cas par cas. Nous nous réservons le droit de limiter les quantités des produits ou services que nous offrons. Toutes les descriptions des produits et leur tarification sont modifiables à tout moment, sans préavis et à notre entière discrétion. Nous nous réservons le droit d’interrompre la vente d’un produit à tout moment. Toute offre de produit ou service sur ce site est nulle là où la loi l’interdit.

Nous ne garantissons pas que la qualité des produits, services, informations ou autres matériels que vous achetez ou que vous vous procurez répondra à vos attentes ni que les erreurs que comporte éventuellement le Service seront corrigées.

Prix

Les prix des produits sont indiqués en euros et toutes taxes comprises. La TVA est incluse au paiement.

Les prix de nos produits sont modifiables sans préavis.

Nous nous réservons le droit de modifier ou de mettre fin au Service (ou à une quelconque partie de celui-ci) à tout moment et sans préavis.

Nous ne pourrons être tenus responsables envers vous ou tout tiers de tout changement de prix, ou encore de toute modification, suspension ou interruption du Service.

Facturation 

Nous nous réservons le droit de refuser toute commande que vous passez auprès de nous. Nous pouvons, à notre seule discrétion, limiter ou annuler les quantités achetées par personne, par foyer ou par commande. Ces restrictions peuvent inclure les commandes passées par ou sur le même compte client, la même carte de crédit et/ou des commandes utilisant la même adresse de facturation et/ou d’expédition. Si nous modifions ou annulons une commande, il se peut que nous tentions de vous en aviser en vous contactant au moyen de l’adresse e-mail et/ou de l’adresse de facturation ou du numéro de téléphone fournis au moment de la commande. Nous nous réservons le droit de limiter ou d’interdire les commandes qui, selon nous, semblent avoir été passées par des négociants, des revendeurs ou des distributeurs.
Vous acceptez de fournir des informations d’achat et de compte actuelles, complètes et exactes pour tous les achats effectués dans notre boutique. Vous acceptez de mettre rapidement à jour votre compte et toute autre information, y compris votre adresse e-mail et vos numéros de cartes de crédit et leurs dates d’expiration, afin que nous puissions finaliser vos transactions et vous contacter en cas de besoin.

Pour plus d’informations, veuillez consulter notre Politique de retour.

Moyens de paiement autorisés

Le paiement des produits peut s'effectuer par carte bancaire, Klarna, Apple Pay ou paiement au retrait en click and collect (espèces ou carte).

Modalités de commande

Pour passer commande, le Client doit remplir les champs d'adresse (livraison et/ou facturation) avec son numéro de téléphone et son adresse e-mail pour être contacté et suivre la commande.

Modalités de livraison

Les produits peuvent être livrés via Mondial Relay avec un délai d'environ 5 jours. La livraison en point relais est un mode de livraison payant avec choix dans le checkout de la localisation du point de retrait. Par défaut, si aucun point relais n'est choisi, le point Mondial Relay le plus proche est sélectionné.

Le Click and Collect est également disponible. Les colis sont à retirer au Health Cube (112 bis Allée DE LA PLAINE, 76230 ISNEAUVILLE) à un créneau choisi dans le checkout. Le colis sera déposé sur le bar à huiles essentielles dans la salle d'attente et il est à retirer en autonomie.

Conditions de retour et remboursement

Conformément à la législation en vigueur, le Client dispose d'un délai de rétractation de 14 jours à compter de la réception des produits pour exercer son droit de rétractation, sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l'exception des frais de retour qui restent à sa charge. Tout produit ouvert ne pourra être remboursé ou retourné. Pour les retours, le Client doit envoyer un mail à info@healthcube.fr. Le remboursement peut prendre jusqu'à une semaine pour être disponible sur le compte du Client.

Garanties

Aucune garantie n'est offerte sur les produits vendus par Health Cube. Health Cube, nos directeurs, responsables, employés, sociétés affiliées, agents, contractants, stagiaires, fournisseurs, prestataires de services et concédants ne peuvent en aucun cas être tenus responsables de toute blessure, perte, réclamation, ou de quelconques dommages directs, indirects, accessoires, punitifs, spéciaux ou consécutifs, y compris mais sans s’y limiter, de la perte de profits, revenus, économies ou données, de coûts de remplacement ou autres dommages similaires, qu’ils soient contractuels, délictuels (même en cas de négligence), de responsabilité stricte ou autre, résultant de votre utilisation du Service ou de tout service ou produit recourant à celui-ci, ou de toute autre réclamation liée de quelque manière que ce soit à votre utilisation du Service ou de tout produit, y compris mais sans s’y limiter, à des erreurs ou omissions dans un contenu, ou à de quelconques pertes ou dommages découlant de l’utilisation du Service ou d’un contenu (ou produit) publié, transmis ou rendu accessible par le biais du Service, et ce, même si vous avez été averti(e) de la possibilité qu’ils surviennent.

Responsabilité

Health Cube ne peut être tenu responsable de la mauvaise utilisation d'une huile, d'une allergie ou autre problème de santé lié aux huiles.

Litiges

En cas de litige, le Client peut contacter Health Cube par téléphone au 06 50 14 51 22 ou par e-mail à info@healthcube.fr.

Bonjour 👋

Inscrivez vous ci-dessous pour recevoir toute l'actualité du Health Cube par mail !

Nous n'envoyons pas de spams! Lisez notre politique de confidentialité.